mardi 14 juin 2011

OUVERTURE DU BLOG DE MR PATRIZIO



Bienvenue sur le blog officiel de Patrizio, passionné de cuisine et de tout ce qui s' y approche de prêt ou de loin !Ici vous y découvrirez recettes, chroniques, astuces ...


Bonne Visite SK (modérateur)

3 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère, Patrizio ! J'adore l'image de fond avec le Muppet, zut, je ne me souviens plus de son nom mais il me semble que c'est un nom suédois....et les poulettes, elles sont où les poulettes ??? Hi hi hi !
    Bonne continuation....!!!!! Bonjour à Sk !
    Toki

    RépondreSupprimer
  2. Merci Toki, en fait ton blog était dans mes favoris bien avant mon inscription sur le forum café ! j'adore !

    SK

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tonton,

    Voilà, ton blog est dans mes favoris, je vais suivre tes recettes ;)

    Je te note le mien :)

    http://mestestsencuisine.eklablog.com/

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer